Flash FN 56
Accueil / Vannes / Agression de policiers municipaux à Vannes: Communiqué de Bertrand Iragne

Agression de policiers municipaux à Vannes: Communiqué de Bertrand Iragne

C’est avec consternation, mais malheureusement sans surprise, que je constate, une fois de plus que la politique laxiste de monsieur Robo, maire de Vannes, mène des adolescents, convaincus de leur totale impunité, à agresser physiquement, des représentants de nos forces de l’ordre.
Malgré, les multiples rappels que j’ai eu l’occasion de faire à ce sujet, allant jusqu’à demander ma nomination au poste d’adjoint au maire à la sécurité, rien n’a été fait dans ce domaine.
Ainsi, nous ne pouvons que constater que rien n’arrête les petites frappes qui, se sentant fort de la politique sécuritaire complaisante du gouvernement, que monsieur Robo a fait sienne, assurant aux agresseurs l’immunité judiciaire face à leurs actes de délinquance.
Je dénonce, de la manière la plus ferme, l’attitude dramatiquement accommodante du maire de Vannes dans sa gestion de la délinquance et de la sécurité des Vannetais. Gageons qu’à court terme, monsieur Robo sera contraint de boire jusqu’à la lie les conséquences de son irresponsabilité pour ne pas dire incompétence.
Cela dit j’assure de mon indéfectible soutien, les forces de l’ordre en générale et nos policiers municipaux en particulier et leur souhaite un prompt rétablissement en formant le vœu qu’ils ne gardent aucune séquelle de cette agression.

 

 

Bertrand Iragne

Secrétaire départemental Front National du Morbihan

Conseiller Municipal et Communautaire

Visible dans la presse:

agression.presse

Source: LeTelegramme

A lire aussi

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti !

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti ! Pour recevoir votre numéro, demandez-le ...