Flash FN 56
Accueil / Elections Régionales 2015 / Galette des rois et présentation des élus à la région Bretagne

Galette des rois et présentation des élus à la région Bretagne

CYS5ogMWsAAjlxE.jpg large
CYS5pNpWQAApjVn.jpg large
CYTf1BpW8AAkdHa.jpg large
CYTgwyCWEAAwQ-y.jpg large

 

Plus de 300 militants du Front National étaient réunis à Josselin le samedi 09 janvier 2016 autour de leurs 12 élus au Conseil Régional de Bretagne. Gilles Pennelle, le Président du groupe, leur a rendu un vibrant hommage :

le Front National est maintenant, grâce à vous, en Bretagne une force politique de premier plan. Vous êtes une élite politique. Cette victoire électorale est la vôtre.

 

Bertrand Iragne, secrétaire départemental FN56 et conseiller régional Bretagne, ouvre cette rencontre par un communiqué:

Mesdames, Messieurs, Chers amis,
En tant que secrétaire départemental du Front National du Morbihan, l’honneur m’est donné de faire le discourt d’ouverture de la traditionnelle galette des rois.
Galette des rois qui, cette année, a une saveur particulière, puisque pour la première fois elle n’est pas Fédérale, mais Régionale.
Je remercie, Gilles Pennelle, président du groupe Front National au conseil régional de Bretagne, d’avoir souhaité que nous nous rassemblions ici, en Morbihan. L’historien qu’il est n’a pas oublié que tout avait commencé à côté d’ici, à la Trinité Sur Mer , sur les terres familiales de Jean Marie et de notre présidente, Marine le Pen.
Si nous sommes rassemblés si nombreux aujourd’hui, c’est à vous que nous le devons, vos actions de terrain, votre militantisme et votre engagement sans faille ont permis au Front national de faire entrer 12 élus à la Région. 12 élus qui, sous la conduite de Gilles Pennelle, se sont mis au travail dès le lendemain des élections.
Je n’oublie pas non plus que si nous sommes élus, c’est grâce au travail remarquable de l’équipe de collaborateurs qui a toujours été présente pour répondre à nos moindres questionnements et qui a su administrer le travail des différentes fédérations de Bretagne durant toute la campagne. Un immense merci à Céline et Karine, ici présentes.

Encore merci à tous.
Vive la France, Vive le Front National.

Bertrand Iragne

A lire aussi

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti !

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti ! Pour recevoir votre numéro, demandez-le ...