Flash FN 56
Accueil / Présidentielle 2017 / « Je n’ai aucune déception que des espoirs ! » #MARINE_PRÉSIDENTE

« Je n’ai aucune déception que des espoirs ! » #MARINE_PRÉSIDENTE

« Je n’ai aucune déception que des espoirs ! Nous pouvons et nous allons gagner ! » Voici, mes chers amis, le bel encouragement que nous donne Marine Le Pen pour les jours à venir. Soyons fiers et réjouissons-nous d’avoir porté notre candidate à ce second tour !
Militants fervents, vous avez œuvré sans relâche ces derniers mois, vous n’avez pas économisé votre temps ni votre énergie au détriment bien souvent de votre fatigue ou même de votre famille. Georges Bernanos disait « L’amour de la patrie comme l’amour de Dieu est fondé sur le don total de soi » Incontestablement, vous vous êtes voués entièrement et sans compter à cette grande et noble cause qu’est la France. Aujourd’hui votre mobilisation patriote et votre sincère ferveur ont été récompensées avec cette première victoire bien méritée et dont vous pouvez vous féliciter d’être aussi les acteurs !
Certes, nous aurions voulu que ces premiers résultats soient à la hauteur de tous ces efforts, être à la première place, avoir plus d’avance, faire un meilleur score chez nous en Bretagne etc…
Nous allons continuer à nous battre voix par voix jusqu’à la victoire ! » a lancé Jean Messiha le coordinateur du projet présidentiel de Marine Le Pen.
Oui notre engagement est et doit être, en toutes circonstances, au service et à l’image du beau et grand programme présidentiel de notre candidate que nous savons être la seule capable de redresser et protéger la France. Et c’est parce que nous aimons la France que nous nous battrons jusqu’au bout de ces élections pour elle.
La mobilisation et la ferveur doivent rester intenses dans cette dernière ligne droite car nous le savons, nous allons subir toutes les attaques, les mensonges voire les menaces de ceux qui veulent nous stigmatiser, nous décourager, nous effrayer et nous anéantir mais c’est nous qui sommes le vrai et résistant barrage face au danger Macron !
Nous avons réussi à rassembler, informer, toucher nombreux de nos compatriotes français par toutes nos actions et nos paroles, ne baissons pas les bras entre les deux tours!
Continuons le combat, notre amour pour la #France nous le commande.
Forts dans nos convictions et fiers de notre vote, nous mènerons la seule candidate du peuple à la victoire : #MARINE_PRÉSIDENTE !
Bertrand Iragne
Délégué Départemental pour Marine Le Pen dans le Morbihan

A lire aussi

Résultats Présidentielle second tour Morbihan

Discours de Bertrand Iragne, secrétaire départemental du FN et conseiller régional : « Marine Le Pen, malgré ...