Flash FN 56
Accueil / Ploërmel / La submersion migratoire menace Ploërmel: communiqué de Bertrand Iragne

La submersion migratoire menace Ploërmel: communiqué de Bertrand Iragne

entete.pennelle

Vannes, le 26 septembre 2015

 

 

 

 

Communiqué de Bertrand Iragne
Tête de liste Front National du Morbihan aux élections régionales

La submersion migratoire menace Ploërmel

M. Le Diffon a récemment annoncé vouloir accueillir à Ploërmel plusieurs familles d’immigrés imposées en masse à la France par l’Union Européenne et le gouvernement socialiste.
Alors que de nombreux français n’ont plus accès au logement, aux aides sociales, aux soins et à l’emploi, il est surprenant de constater que le maire de Ploërmel trouve subitement de l’argent pour des migrants qui pourraient très bien aller au Qatar, en Arabie-Saoudite.
Toutes aides confondues, un immigré demandeur d’asile gagne plus sans travailler qu’un ouvrier, un employé, un petit retraité, un chômeur… De plus, comment être sûr que parmi ces migrants il n’y aura pas de terroristes djihadistes infiltrés ? …
Les dangers sont multiples : campements illégaux, insécurité, insalubrité, saturation des centres d’urgence et de santé, terrorisme… C’est pourquoi, aux noms des Ploërmelais je demande à M. Le Diffon de préserver la tranquillité, la sécurité et le mode de vie de ses Administrés et de ne pas signer un chèque en blanc à la préférence étrangère.
Si l’UMPS accepte ce diktat : pas le Front National !
Aussi, le Front National du Morbihan dénonce cette décision et demande aux habitants de protester le jeudi 1er octobre 2015 (jour de conseil municipal) au pied de l’hôtel de ville à partir de 18h, contre cet élu qui institue de fait la préférence étrangère !

signature.bertrand

A lire aussi

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti !

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti ! Pour recevoir votre numéro, demandez-le ...