Flash FN 56
Accueil / Lorient / Lorient Mag Juin 2015 par Arlette Piriou

Lorient Mag Juin 2015 par Arlette Piriou

J’ai assisté avec honneur, fierté et émotion aux célébrations de la libération de la Poche de Lorient.

Fille d’un homme qui a rejoint les FNFL (Forces navales de la France libre), à un âge où d’autres brûlent les voitures et profanent nos tombes, je l’ai vécu avec d’autant plus d’humilité.

À l’heure où nos derniers vétérans rejoignent un à un leurs frères d’armes je m’inquiète, je m’ébahis et je m’exalte devant cette France que nous préparent les forces de gauche.

Non contents d’avoir fait disparaître des livres d’Histoire l’épopée héroïque et glorieuse de Charles Martel, car trop stigmatisant, de faire passer Jeanne d’Arc pour une illuminée, Napoléon pour un tyran et le Général de Gaulle pour un dictateur. D’autres pans complets de notre Histoire vont disparaître au Panthéon de la médiocrité qui n’a pour seul but de manœuvrer plus facilement les foules.

En effet, amis lorientais, amis citoyens, amis français, ne vous laissez pas voler votre identité sur l’autel de la socialie. Alarmez-vous des exemples nord-coréen, chinois, cubain pour seuls exemples de ce qu’une « démocratie » de gauche est.

Amis lorientais, amis citoyens, amis français, et si le plus grand, le plus courageux, le plus dangereux acte de résistance en 2015 était de se souvenir ? !

Arlette PIRIOU

Conseillère municipale FN, Lorient

A lire aussi

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti !

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti ! Pour recevoir votre numéro, demandez-le ...