Flash FN 56
Accueil / Lorient / Lorient Mag mai 2015 par Arlette Piriou

Lorient Mag mai 2015 par Arlette Piriou

Amis Lorientais,

Votre ville a le plaisir de vous informer de l’ouverture d’un nouveau camping municipal gratuit. Situé à la base sous-marine, vous serez idéalement placés vue mer et proche toutes commodités. Le prix de l’eau augmente !? Que nenni, vous pourrez également profiter d’une gratuité absolue car branchés sur une borne incendie sans compteur. Si vous avez de grosses berlines et caravanes, vous allez pouvoir les rendre rutilantes du matin au soir.

Ne vous y trompez pas, je ne stigmatise (mot à la mode en socialie) pas les gens du voyage. Je stigmatise vos élus UMPS qui par lâcheté, détournent les yeux. Mais qui paye ? Vous, toujours vous. Qui d’autre ? Saviez-vous que pour les déloger, il suffit d’une demande de la municipalité « d’accueil » vers la préfecture… Simple non ? Alors qu’attendent les élus de cette ville pour faire respecter la loi en la matière ??

Respect des lois également dans les quartiers sensibles tels que Kervénanec et Bois du Château qui ont brillé dernièrement par des faits de violence extrême. Mais ne vous inquiétez pas bonnes gens, « l’édile est là pour faire de la prévention et de la médiation »! (dixit Ouest France du 11-12 avril 2015).

Arlette PIRIOU

Conseillère municipale FN, Lorient

A lire aussi

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti !

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti ! Pour recevoir votre numéro, demandez-le ...