Flash FN 56
Accueil / Vannes / Vannes Mag, décembre 2014/janvier 2015 par Bertrand Iragne

Vannes Mag, décembre 2014/janvier 2015 par Bertrand Iragne

Puisse chaque habitant trouver, en la magie de noël, la paix, la vérité et l’amour universel

Avant toutes choses je voudrais présenter, aux Vannetaises et Vannetais, mes vœux les plus sincères pour les fêtes de fin d’année. Que la nuit de Noël leur apporte la sérénité et la paix mais aussi que la nouvelle année soit pour eux une année de renouveau, une année prospère et une année où, pour ceux qui n’en n’ont pas, une année de travail retrouvé.

Une année de renouveau car ils pourront constater que le FN / Vannes Bleu Marine sera encore et toujours présent à leurs côtés et continuera à porter leur voix dans les instances vannetaises. Il n’est pas toujours facile de se retrouver seul devant l’hostilité d’un grand nombre lorsque la vérité est exposée sans effets de langages. Cependant, il est gratifiant de savoir que l’on porte la voix des oubliés, je n’ose dire des « sansdents ». Ainsi, fort des soutiens, chaque jour plus nombreux, que nous recevons, nous préparons, plus déterminés que jamais, les prochaines échéances électorales afin de mieux défendre l’ensemble des droits des électeurs si souvent foulés au pied.

Nous tenons également, suite aux dégradations volontaires, survenues à Kercado et Ménimur, affirmer notre soutien inconditionnel aux forces de l’ordre qui, sur le terrain, dans un climat quasi insurrectionnel, sont chargées d’imposer l’ordre républicain sans pour autant être sûr d’avoir le soutien, tout aussi inconditionnel, de leur hiérarchie.

 

Bertrand Iragne

 

 

 

 

 

Bertrand Iragne

Secrétaire Départemental FN56

Conseiller Municipal Vannes

A lire aussi

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti !

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti ! Pour recevoir votre numéro, demandez-le ...