Flash FN 56
Accueil / Vannes / Vannes Mag, juillet/septembre 2014 par Bertrand Iragne

Vannes Mag, juillet/septembre 2014 par Bertrand Iragne

Les élus(es) du Front National, Vannes Bleu Marine tiennent, tout d’abord, à remercier chaleureusement les électeurs (trices) vannetais(es) qui leur ont accordé, par leur vote, leur pleine confiance et ont ainsi permis, de faire entrer au sein d’une mairie bretonne des élus issus de notre formation politique. C’est Historique ! Ce score nous honore et nous oblige et c’est avec passion que nous ferons entendre leurs voix. C’est avec force que nous servirons au mieux leurs intérêts et avec conviction que nous nous appliquerons à répondre avec justesse et franchise, à leurs nombreuses préoccupations. Nous serons durant les 6 années à venir une opposition franche, loyale mais déterminée.

Nous avons déjà, lors des premières sessions du conseil municipal, défendu par le verbe nos opinions en demandant à Monsieur le Maire ainsi qu’à l’ensemble de ses adjoints de raboter les « gé-néreux » émoluments qu’ils se proposaient de s’octroyer, créant ainsi une brèche dans les rapports consensuels qu’entretiennent la droite et la gauche vannetaise. Brèche dans laquelle ne manquèrent pas de s’engouffrer, enfin, les élus de l’Alternance. Nous avons, en toute logique, été les seuls à voter contre les taux retenus. Taux que nous jugions parfaitement « déplacés » en ces heures de forte récession.

Labourat a raimp bamdez get plijadur ha startijenn aveit diwenn hag harpañ razh ar Wenediz. (Nous travaillerons chaque jour avec plaisir et dynamisme pour défendre et aider tous les vannetais).

 

 

 

Bertrand Iragne

Secrétaire Départemental FN56

Conseiller Municipal Vannes

A lire aussi

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti !

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti ! Pour recevoir votre numéro, demandez-le ...