Flash FN 56
Accueil / Vannes / Vannes Mag, juin/mi-septembre 2015 par Bertrand Iragne

Vannes Mag, juin/mi-septembre 2015 par Bertrand Iragne

Et ça continue encore et encore !!!

 

Alors que l’affaire est toujours en cours d’instruction, au tribunal administratif de Rennes, et reconnaissant de manière explicite ne pas avoir respecté la loi, lors du conseil municipal du 12 décembre 2014, monsieur Robo persiste et signe. Il veut de nouveau imposer aux Vannetais la vente d’un terrain à une association Culturelle pour permettre, je cite : « de développer ses activités sur le site ».

Il est quelquefois stupéfiant de constater qu’un homme puisse, contre toute évidence, persévérer dans l’erreur et représenter, en assemblée délibérante, un projet en tout point identique au premier, au seul motif qu’il convient de reprendre la délibération dans le respect du formalisme applicable.

A ce prodigieux cadeau que monsieur Robo souhaite faire à une minorité allochtone, en leur cédant un terrain de 2500 m², bradé à un prix scandaleusement faible, 12 € du m2 et en dépensant honteusement l’argent des contribuables en gardant à la charge de la ville les frais de bornage et l’établissement de la division parcellaire, s’ajoute la condamnable volonté de mépriser la loi de 1905 relative à la séparation des églises et de l’état.

Que monsieur Robo sache que je continuerai à combattre toute vente ou décision scandaleuse, dans l’intérêt des finances communales mais surtout, dans l’intérêt des contribuables vannetais dans leur ensemble, parce que je suis un fervent républicain qui a une haute idée des responsabilités qui lui ont été confiées démocratiquement par le peuple.

 

 

Bertrand Iragne

Secrétaire Départemental FN56

Conseiller Municipal Vannes

A lire aussi

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti !

Le numéro 4 de Bretagne Bleu Marine est sorti ! Pour recevoir votre numéro, demandez-le ...